Est-ce que l’agence d’intérim est responsable du contenu de la fiche de poste de travail ?

Non, c’est l’utilisateur et non l’agence d’intérim qui est responsable du contenu de la fiche de poste de travail.

Si un utilisateur veut engager un intérimaire, il est important que toutes les informations utiles indiquées sur la fiche de poste de travail soient communiquées à l’agence d’intérim. À cette fin, la fiche de poste de travail est un outil pratique. L’utilisateur la remplit sur la base d’une analyse de risques du poste de travail.

L’utilisateur est même obligé (légalement) de remplir une fiche de poste de travail et de la communiquer à l’agence d’intérim pour tous les postes de travail auxquels sont liés des risques de santé. L’agence d’intérim sélectionnera un intérimaire apte à partir de cette fiche de poste de travail et organisera la surveillance de santé nécessaire.

Des fiches de poste de travail communiquées par un utilisateur et remplies incomplètement doivent être refusées par l’agence d’intérim. Dans ce cas, l’agence d’intérim demande des informations additionnelles à l’utilisateur et souligne l’importance d’une fiche de poste de travail remplie complètement et correctement.


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