La réintégration

Qu'arrive-t-il si un travail malade de longue durée qui ne sait plus reprendre provisoirement ou définitvement son ancienne tâche? Depuis 2017, cet employé peut suivre un processus de réintégration. Pour savoir ce que cela signifie et comment cela se traduit en pratique, consultez ce qui suit ou découvrez la circulaire CIF 2017 03 Trajets de réintégration.

Agence d'intérim

Le parcours de réintégration n’est valable que pour les travailleurs et les consultants de la société d’intérim. Il ne s'applique en aucun cas aux intérimaires utilisés par celle-ci.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet, référez-vous à notre circulaire CIF 2017 03 Trajets de réintégration.

Intérimaire

Le parcours de réintégration n’est pas encore applicable au secteur de l’intérim. Actuellement, les intérimaires ne peuvent en bénéficier; cette mesure n’étant valable que pour les travailleurs permanents d’une société.

Entreprise utilisatrice

Actuellement, il n’existe aucune application pour les missions des intérimaires chez un utilisateur.

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce sujet pour votre personnel permanent, référez-vous à notre circulaire CIF 2017 03 Trajets de réintégration.